Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Luluche


Et voilà! Après 10 jours en Angleterre me voilà de retour à la maison, bien détendue, prête à bosser trois mois non stop!
 
Mon dernier jour à Milton Keynes a été reservé encore une fois au shopping (grâce à Karen j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!), au rangement, aux jeux avec les enfants, à la fausse perte de mon portable (mais comment a t'il pu attérir dans le coin du mur derrière la chaise???) et à une scéance ciné avec Liz... encore une excellente journée, quoi que trop courte à mon gout, j'aurais aimé pouvoir profiter plus longtemps de tout le monde!

J'ai également profité du dernier jour pour prendre des photos de la famille, histoire de garder un souvenir avant d'y retourner le plus tôt possible! (En octobre sans doute!)

Encore merci à Karen et Christophe de m'avoir accueilli pendant ces jours, ça a été une super expérience et j'espère revenir bientôt, quoi qu'on en dise je trouve ce pays très chaleureux malgré les bourrasques de vent!!! Merci aussi aux parents de Karen, à Liz, Angela et Hildegard pour leur accueil, leur aide et leur sympathie!!!

See you soon everybody!!!

Publié dans Milton Keynes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article