A journey in London part 2

Publié le par Luluche

Suite de notre aventure londonienne, nous voilà parties Amandine et moi vers Earl's court pour une soirée au "Troubadour', un pub du coin organisant ce soir ci quelques concerts de jeunes talents, une soirée intitulée "Curious generation".



Après une petite salade grecque enfilée en vitesse, nous voilà installée dans le bar pour une soirée super sympa avec 4 groupes tous naviguant entre pop, rock et folk, avec dans l'ordre:

- Karl Morgan: une voix assez particulière, un chanteur/guitariste assez jeune et apparemment très sympa (c'est lui qui nous a permi de payer moins cher l'entrée), des chansons rythmées, un peu plus rock peut être... bref franchement pas mal comme début de soirée! Son myspace:  link

- Ed Sheeran: Alors celui là, je risque pas de l'oublier! Amandine le connaissait déjà (personnellement même) et me disait qu'il était exceptionnel... et ben je suis entièrement d'accord avec elle! Dans la veine de Nizlopi avec des morceaux folk qu'il réalise sur scène seul avec sa guitare et sa boite à rythme, ce mec est simplement hallucinant!!! Même pas 18ans et déjà un pro, et gentil comme tout apparemment... je conseille fortement!!!! Son myspace : link

- The boy who trapped the sun: pas mal, quoi que assez classique, avec un look très Woodstock et un chanteur un peu allumé... les deux dernières chansons étaient les plus réussies, avec simplement guitare et voix puis guitare, piano, voix... le chanteur avait alors carrément assuré (même si je l'ai filmé en train de s'enfiler sa bière pendant la chanson!) Leur myspace: link

- Fish! : une super découverte pour toutes les deux! Un groupe composé de 4 garçons d'à peine 18ans (ils viennent juste de passer leur A-level), deux guitaristes, un bassiste et un au caisson... un truc de malade! Une harmonie des voix, des chansons belles, rythmées et absolument maitrisées, ce groupe est vraiment bien parti pour assurer!!! On a pu les féliciter à la fin et échanger deux trois mots, ils ont l'air vraiment sympa, pas prise de tête, et apprécient ce qu'ils font... bref un vrai régal!!! Leur myspace: link




Voilà!!! C'était le récap d'une super soirée au Troubadour à Londres avec Amandine!!! (en oubliant bien sur l'épisode de la perte de ma Travelcard! lol Rentrée à Milton Keynes à 2h30 du mat' après avoir repayer 23£ de train et 15£ de taxi!).

J'espère qu'on s'en refera des journées comme ça les filles!!!

Publié dans Milton Keynes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma femme !!! ben didon t'as pas eu l'air de t'ennuyer !!!! veux y aller moi aussi ds ce pub crotte !!! lol. Je suis contente que tu puisse aller la ba, je pense que ça va etre une sacrée expérience , hyper agréable (en plus la famille d'accueil a l'air sympa). Je te souhaite de t'éclater (meme si tu vas nous manquer ). Gros bisous !!!!!
Répondre