Une squatteuse à Milton Keynes

Publié le par Luluche

Du 15 au 26 juin 2008 (et peut être de nouveau en août ou septembre) je serais en squattage intensif à Milton Keynes, bourgade au nord de Londres, chez Karen et Christophe (frère de mon beau papa) qui m'accueilleront généreusement pour me permettre de me familiariser un peu avec l'Angleterre avant de partir pour York.

Au programme, visite chez les parents de Karen à Londres, rencontre avec la nourrice anglaise (et échange de pratique linguistique français/anglais), discussions hautement philosophiques avec les enfants de la famille, Lucia (1an) et Charlie (4ans, bilingue et prof de prononciation grandement impliqué dans sa mission!).

Bref, ça promet! J'ai déjà hâte d'y être! (En espérant que je ne me plante pas d'avion!!! Héhé, baptème aérien pour moi, une grande première!)

Publié dans Milton Keynes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article