The Duchess... clubing!!!!

Publié le par Luluche

Non vous ne revez pas: je fais bel et bien l'apologie d'une boite de nuit, moi, la Lulu allergique aux boites qui n'y va que 3fois par an... et bien ici c'est plutot deux fois par semaine, mais faut dire aussi qu'il y a du choix, et que les prix sont beaucoup plus abordable.


Par exemple, ici nous avons Ziggy's, la boite gratuite complètement déjantée qui passe du Spice Girl et des vieux tubes années 90 pour les étudiants bourrés de la ville (tous donc), tout cela dans une immense vieille maison sur plusieurs étages... un super cadre pour les soirées déconnes et beuvries entre potes! (car en plus tu te fais de nouveaux amis: oui oui, ces gens qui sont tellement saouls qu'ils te serrent dans leurs bras comme s'ils t'avaient perdus de vue depuis 10ans ^^)


Une des plus classes et connues doit etre The Gallery, que je n'ai pas encore testée, mais que je ferais sans doute au plus vite en semaine quand l'entrée est gratuite et les boissons à prix réduits... l'entrée est déjà assez classe je trouve:


Vuddu, Tru, Salvation et d'autres que je ne connais pas encore mais qui ne vont pas rester terres inconquises longtemps moi je vous le dis!


Et pour l'instant mon endroit préféré à York, après les bars "Revolution" et "Dusk", c'est "The Duchess", LA boite du moment, avec enfin de la bonne musique Pop Rock super bien choisie pour qu'on puisse se défouler sans retenue sur de la bonne musique sans les paroles obscènes et les rythmes entendus mille fois dans les boites que j'ai pu faire auparavant... aaahh j'adore cet endroit!!!



Publié dans York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma Lulu!!!!! T'as l'air heureuse la bas ça fait trop plaisir !!!! ça à l'air très sympa ... c rien de le dire. J'irais bien te  retrouver plutôt que de me faire chier avec des cours de merde qui me prenne tout mon temps lol. Et au fait merci pour ta carte !!!! Gros bisous continue à t'éclater, c'est ça la vrai vie d'étudiant ... normalement lol. Aller bye my wife je t'aime !!!!!!
Répondre
J
A ba sa fait plaisir de lire ça lol :P tu a finallement trouvé une boite a ton pied. ^^<br /> bizous je t'aime.
Répondre