York: my home sweet home

Publié le par Luluche

Bon je n'ai pas encore fait de photos du campus vu que je ne suis pas encore assez familiarisée avec pour avoir autre chose à penser que de ne pas me perdre, et qu'en plus c'est pas discret de faire des photos vu que toutes les cuisines sont des baies vitrées, mais promis au prochain rayon de soleil, j'essaie! (héhé c'est pas demain la veille!)

Juste un petit aperçu de mon étage à Alcuin College, dans le block F2, flat 6 plus précisément, et de ma chambre, mon petit chez moi! Suivez le guide!



Tout d'abord petite vue du couloir (passionnant hien), puis sur votre droite (enfin la mienne) la cuisine commune que l'on partage à 6:



Et tout au bout du couloir, MY ROOM!!!!





Voilà mon nouveau chez moi!!! Cosy hien? Je suis autorisée à héberger sans frais un maximum de deux personnes pour deux nuits, alors feel free to come! ;-)

Publié dans York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article